J'aime faire du sexe anal en Double pénétration avec une belle femme avec des jolies formes. J'ai recontré une blonde super salope avec des gros seins et un gros cul, je lui propose une Double anale.
Je me rends dans une partouze avec ma copine. On est un couple libertin qui adore faire une Double pénétration anale et vaginale à trois. On rencontre une beau black super musclé dans la partouze. On lui propose de se joindre à nous pour faire une Double pénétration anale et vaginale au cul et à la chatte de ma jolie copine.
Je propose une Double baise maison en anale à une brune salope fan de sodomie. La Double baise en sodomie c'est ma bite et un gros godemichet qui se disputent la pénétration du trou de balle. La brune salope adore mon idée et me propose de la rejoindre.
Il est beaucoup plus jeune qu’elle et lui a fait passer un moment inoubliable. Dans ses bras, elle a succombé à une double anale. Elle n’aurait jamais imaginé revivre un tel acte avec un autre homme. Divorcée depuis quatre ans, ses histoires d’amour se résument à des baises à la va vite avec des collègues dans les toilettes de son travail ou à des rencontres d’un soir.
Dans le salon de son appartement, ils sont sur le canapé. Ses baisers sont brulants de désir sur sa peau brune. Une envie d'une double anale surgit en elle.
Elle se souvient qu’elle et son mari étaient des novices en matière de double anale la première fois qu’ils l’ont pratiqué. Elle n’a pas osé en parler à son jeune amant. Sa maturité est son blason et le jeune est ravi d’avoir conquis ce qu’il appelle une MiLF.
Elle était du genre un peu timide et réservée, mais c'était une sacrée cochonne au lit et elle faisait des trucs vraiment fantastiques et jouissifs. Une vraie petite bombe sexuelle à retardement. Mais là, elle avait organisé une partouze avec deux mecs et leur a demandé de lui faire une double anale pour sentir plus d'effets lors de son orgasme anal.
Une double anale pour une vierge du cul qui en voulait beaucoup pour connaître le meilleur orgasme anal de toute sa vie, être toute frémissante à la fin de cette baise.
Cette petite coquine voulait tester une double anale sans son tout petit cul tout étroit et tout ferme. Elle voulait se faire défoncer l'anus comme jamais, vivre un moment de sexe bestial et animal qui la rendrait complètement folle et la ferait monter dans des orgasmes splendides et phénoménaux. Elle souhaitait que ces deux bites s'enfoncent en elle par la même voie et la fasse monter au septième ciel du plaisir suprême. Un vrai moment d'échange excitant et merveilleux pour tous.
Prends en plein le cul avec ce site spécialisé dans la double anale : https://www.doubleanale.com/